Karim Keïta – Ce qu’il faut savoir sur le fils du président Malien

Fils du président Ibrahim Boubacar Keïta cristallise une partie de la colère exprimée par les contestataires. Dix choses à savoir sur Karim Keïta.

1. Député
En 2013, il a tout juste 34 ans quand il se présente aux législatives – malgré les réticences de son président de père – dans la commune II de Bamako, sous la bannière du Rassemblement pour le Mali (RPM). Il a brigué un nouveau mandat en mars dernier, et l’a emporté avec près de 62 % des voix.

2. Badalabougou
Fils aîné du président Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) et d’Aminata Maïga, il est né en France en 1979, mais a passé une bonne partie de son enfance à Bamako, dans le quartier de Badalabougou, aujourd’hui le fief de l’imam Mahmoud Dicko, virulent détracteur de son père.

Principale partenaire
Music Abonnement France

Prenez un forfait Musicale

Rentrer dans une nouvelle ère de communication & promotion.
Un monde d'opportunités s'ouvre à vous sans aucune limite tout au long de l’année.

Votre publicité

Vous avez besoin de faire connaitre un projet ou votre entreprise ?

Améliorer et augmenter la visibilité de votre entreprise ou projet grâce à nos espaces publicités du site "Écho Mondiale".

Abonnez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter pour recevoir par mail toutes les offres spéciales...

Écho Mondiale Magazine

Un magazine trimestriel publié tous les trois mois. Culture, Politique, Musique, Sport, Marques de Vêtements, Accessoires, Faits-divers, Tech/Web...

En savoir plus

Écho Mondiale TV

Basé sur une diffusion en flux continu de vidéo Youtube, Écho Mondiale TV propose une diffusion diversifier de vidéos.

Regarder

Écho Mondiale Librairie

La Librairie numérique africaine de Écho Mondiale se donne pour objectif de valoriser la littérature du continent en la rendant plus visible et plus accessible.

Lire la suite

Association AJCF

Association des Jeunes Congolais en France est engagée dans plusieurs domaines d'apprentissage: informatique, design, danse, langues.

Découvrir
0
X

New Report

Close