Alain Akouala irrité s’insurge contre BrazzaNews

L’unité nationale au Congo mise en danger: Alain Akouala irrité s’insurge contre BrazzaNews.
La presse congolaise ferait mieux, en parlant d’unité nationale, de la mettre en œuvre, plutôt que d’essayer de diviser les congolais. L’ancien ministre des Zones Économiques Spéciales (ZES), Alain Akouala Atipault s’est insurgé quant à la manière avec laquelle nos confrères de BrazzaNews, ont écrit sur la rencontre entre le président de la République, Denis Sassou N’Guesso et la famille du Général Jean-Marie Michel Mokoko : «Mokoko me doit tout. Son grade, ses promotions. Et il veut me prendre le pouvoir pour donner aux BAKONGOS ? Okombi Salissa qui a un moment dormait devant mon portail a voulu de ma fin, vous vous rendez compte ? ».

Si nombreux sur les réseaux sociaux ont dénoncé «une campagne diffamatrice et manipulatrice » menée par nos confrères de BrazzaNews, Alain Akouala Atipault a estimé que cette annonce inexacte et trompeuse porte  atteinte à l’unité nationale, la cohésion sociale et l’ordre public. 

Principale partenaire
Music Abonnement France

Prenez un forfait Musicale

Rentrer dans une nouvelle ère de communication & promotion.
Un monde d'opportunités s'ouvre à vous sans aucune limite tout au long de l’année.

Votre publicité

Vous avez besoin de faire connaitre un projet ou votre entreprise ?

Améliorer et augmenter la visibilité de votre entreprise ou projet grâce à nos espaces publicités du site "Écho Mondiale".

Abonnez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter pour recevoir par mail toutes les offres spéciales...

Écho Mondiale Magazine

Un magazine trimestriel publié tous les trois mois. Culture, Politique, Musique, Sport, Marques de Vêtements, Accessoires, Faits-divers, Tech/Web...

En savoir plus

Écho Mondiale TV

Basé sur une diffusion en flux continu de vidéo Youtube, Écho Mondiale TV propose une diffusion diversifier de vidéos.

Regarder

Écho Mondiale Librairie

La Librairie numérique africaine de Écho Mondiale se donne pour objectif de valoriser la littérature du continent en la rendant plus visible et plus accessible.

Lire la suite

Association AJCF

Association des Jeunes Congolais en France est engagée dans plusieurs domaines d'apprentissage: informatique, design, danse, langues.

Découvrir
0
X

New Report

Close